Épisode 4 : les choses les plus bizarres vues sur une terrasse / 5 idées où flirter / débat : torse nu



 Cliquez ici pour télécharger l’épisode 04 de Sur la terrasse

ou

Abonnez-vous via iTunes


 Allo ! 🙂

Comment vas-tu ? On espère que tu n’étais pas trop mouillé à ton retour chez toi après notre rencontre sur la terrasse du restaurant Le Fripon, situé au 436, place Jacques-Cartier dans le Vieux-Montréal. Heureusement qu’ils ont un auvent pour nous protéger de la tempête de pluie qui s’est abattue lors de notre dernière rencontre !

C’était bien l’fun de faire cette rencontre dans le Vieux, entouré de touristes et d’amuseurs publics. C’est un peu bruyant, mais c’est certain qu’on ne manque pas d’ambiance ! Éliane est vendue au Vieux-Port ces jours-ci (mais c’est peut-être une question pratique) alors que Fanie a encore besoin d’être convaincue.  C’est certain que les chances de rencontrer « Ze One » dans le Vieux sont plutôt minces, à moins qu’on aime les touristes (et souvent ceux qui ont les cheveux très argentés), mais il y a quand même plein de jeunes professionnels du tourisme allumés qui y travaillent, barbus ou non. À suivre…

Donc, c’est autour d’une Ale à la framboise qu’on a trinqué à la santé des gentils colocs d’Éliane et au fait que Fanie a commencé à biffer des trucs de sa « bucket list » estivale faite pour Web et Mascara.

Les choses les plus bizarres vues sur une terrasse…

Merci à Pier-Luc, du podcast 3Bières, qui voulait savoir quelle était la chose la plus weird vue sur une terrasse à ce jour. Marie-Lune Pierre, Le Vieil-homme-et-sa-tite-jeunesse et le Bachelor-fée-qui-vomit-sa-vie-au-Saint-Sulpice sont quelques exemples qui nous resteront longtemps en tête…

La découverte de la semaine : les bas de compression stylés

Qui aurait cru que la mode s’infiltrerait dans les accessoires orthopédiques… Ben oui ! Voici donc les deux liens de bas de compression « sexys » trouvés par Éliane cette semaine.

PS – si tu as envie d’acheter ces bas, passe par le lien sponsorisé de nos amis 3Bières : ça ne te coûte pas une cenne de plus et ça leur donne une ristourne. Nice ! clique ici.

Le top 5 des endroits où flirter (pour les gars)

Homme, Fanie a pensé à toi cette semaine en te donnant 5 idées de places où le potentiel de filles célibataires est assez élevé. Tu as envie de faire de nouvelles rencontres et tu es fatigué d’aller dans les bars les mercredis soirs alors que tu travailles le lendemain ? Écoute donc ça !

Le débat des hommes en torse nu dans les endroits publics

On n’a pas encore finit de chercher si c’est légal ou non de se promener torse nu, mais notre sondage maison est SANS ÉQUIVOQUE, et ce, peu importe que tu aies passé les 6 derniers mois à te construire un « 6-pack » de la mort. METS UN T-SHIRT.

Bisous de la terrasse !

Éliane et Fanie xxx

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s